Yeah Photography

Séance photo Lifestyle Famille

La semaine dernière, nous avons réalisé une nouvelle séance photo famille à Palaiseau : les parents, les deux garçons, et Plume, la petite chienne.
Je qualifie notre style de lifestyle, parce que nous nous déplaçons chez nos clients, et que nous évitons de les faire poser. Pour un rendu plus naturel, et à notre sens, des souvenirs plus « vrais ».

Comme d’habitude tout a très bien fonctionné malgré le temps, typique d’une journée d’hiver dont on se passerait… gris, et pluvieux.
Mais la famille a très bien joué le jeu, et après quelques premiers clichés pour que tout le monde s’habitue à nous et à l’appareil photo, (qui a fait peur à Plume dans un premier temps !) tout s’est vite détendu.GS5A5007

Mais comme vous pourrez le voir en vous baladant sur notre portfolio dans la galerie dédiée aux animaux, pour elle aussi la suite de la séance s’est mieux déroulée !

Pour les photos de famille nous recherchions une atmosphère décontractée, naturelle, avec de jolis moments et, et… un bébé super fort !

Super bébé - Photographe famille Paris

Vraiment, un bon moment passé ensemble ! Nous aimons vraiment ce genre de séance. On s’amuse bien, on ne s’ennuie jamais, et bien sûr aucune séance ne se ressemble ! Pour terminer ce petit article, deux « portraits »

Le grand frère, futur musicien,

Photographe enfant Palaiseau

Et son petit frère qui profite !

Photographe bébé lifestyle Paris

— Amélie —

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

LAISSEZ UN COMMENTAIRE