Yeah Photography

Séance photo bébé & enfant

 

Une séance au rythme de bébé pour capturer au mieux ses premiers instants !

 

La naissance d’un bébé est sans aucun doute la chose la plus merveilleuse qui soit. Les premières semaines sont vite remplies de joie et de bonheur qui se lisent dans les sourires et les regards des parents malgré la fatigue des premiers jours.

C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme et de hâte que nous commençons une séance photo pour bébé. Chaque petit détail est scruté pour capturer l’essentiel. Les petits pieds nus, la main du bébé qui agrippe celle de sa maman, la prise du biberon, les regards intrigués de bébé quand il voit l’appareil photo. Puis viennent les photos de famille avec maman, papa et parfois les frères et sœurs. Un moment privilégié que nous chérissons particulièrement.

Une séance photo pour nouveau-né, c’est la possibilité de garder des souvenirs qui raviront les parents mais aussi le bébé qui grandira heureux avec un témoignage de ses premiers jours !

 

Témoignage qui ne s’arrête pas là d’ailleurs. Le premier anniversaire, le baptême, ou simplement une sortie sont l’occasion de continuer à capturer de beaux moments, seul ou en famille.








Chaque enfant étant différent, chaque séance photo est différente. Nous nous adaptons au rythme de bébé par exemple. Si il est endormi, nous en profitons pour prendre des photos de détails. Quand il se réveille, nous capturons ses plus jolis sourires !

 

 

Nous photographions vos plus beaux souvenirs !





 

 

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

LAISSEZ UN COMMENTAIRE