Yeah Photography

Retour sur le premier reportage photo de l’année, Christian et Jean-Yves

Photographe Mariage Paris

En avril dernier nous avons photographié notre premier mariage de la saison… premier tout court à vrai dire. Les choses sont bien faites puisqu’il s’agissait d’un petit mariage, dans la durée et dans le nombre d’invités. Nous savions que nous n’aurions pas de problème à gérer le nombre de personnes, ou la rapidité des événements.

Commencer nos reportages photo par un mariage d’un couple du même sexe nous a beaucoup touché, et nous remercions encore Christian et Jean-Yves de nous avoir fait confiance. Ils nous ont laissé faire notre travail en totale autonomie, nous ont laissé prendre des photos d’eux et de leurs invités sur le vif, comme on adore le faire, pour essayer de figer les instants qui nous touchent.

Sur une note plus anecdotique, merci aussi à la météo de s’être montrée clémente : les jours précédent la cérémonie il a plu, le lendemain… il a plu, et le jour même nous avons eu droit à un beau soleil ! Les choses tombent bien !

Tout a commencé à la mairie dans une salle moderne et lumineuse, et s’est terminé sur la terrasse de nos mariés. Une première expérience qui nous prouve une fois encore que le métier de photographe peut ne pas être routinier.

La photographie de mariage, c’est un peu du sport, nous avons depuis ce premier eu le temps de nous en rendre compte. Mais c’est aussi la recherche de jolies lumières, de jolies compositions pour essayer de retranscrire l’ambiance et surtout l’émotion qui remplissent ces journées intenses.

Je vous laisse avec quelques souvenirs choisis :

1
2
3
NB (27)

 

VOUS POUVEZ AUSSI AIMER

LAISSEZ UN COMMENTAIRE