Yeah Photography

A propos

Amélie & Charlotte, créatrices de souvenirs

Qui sommes-nous, en quelques mots

Nous sommes Charlotte et Amélie, les deux photographes et vidéastes derrière Yeah!Photography.
Si on devait résumer nos traits de personnalité communs, on pourrait dire que nous sommes passionnées d’art, et nostalgiques. Aucune de nous deux ne rêvait d’être photographe lorsqu’elle était enfant, mais en prenant un peu de recul sur notre façon de voir la vie en tant qu’adulte, nous nous sommes rendues compte que ce métier pouvait conjuguer beaucoup de nos traits de personnalité, et était fait pour nous.

Mariées depuis trois ans, la photographie nous permet aussi de travailler en duo, ce qui nous correspond totalement. Quand on n’est pas sur un projet photo, on aime voyager, regarder des séries américaines (une autre de nos passions tenace, nous gérons aussi le site http://seriesaddict.fr), faire du sport, lire…
Originaires du Nord de la France et de l’Alsace, nous vivons en Essonne, entre ville, campagne et forêt, depuis plusieurs années avec Barney notre chien et Sawyer, notre chat (on vous a dit qu’on était fans de séries !!).

La photo nous sert à exprimer notre vision artistique à travers la lumière, la composition ou la retouche. Le plus important pour nous est de capter les émotions de nos modèles, de créer des souvenirs qu’ils chériront pendant des années, et qui leur rappelleront l’essence de la journée que nous avons partagé ensemble.

Nous photographions la joie de nouveaux mariés ou de leurs invités, l’authenticité d’un calin entre une maman et son enfant,

Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes, alors n’hésitez pas à nous contacter !